+
Sujet: lampe T8 sur T12 ballast? lampe T8 sur T12 ballast? Donc, tout en marchant à la maison de mon ami de, je suis tombé sur une paire de tubes fluorescents dans la poubelle de quelqu'un. Je remarquai qu'ils étaient des tubes T8 donc je les ai fait sortir et les a examinés. Ils ne semblent pas être brûlé; en fait, à la fois regardé tout neuf et encore eu le pricetag sur eux. Les deux sont Sylvania Octron Eco et dire FO32 / 841 / ECO en vertu de cette. Il y a quelques mois, mon Église a changé toutes leurs lumières pour lampes à ballast et T8 électroniques (j'ai oublié quelle marque de lampes qu'ils utilisaient, mais ils étaient un peu hors marque) J'ai essayé les tubes T8 qu'ils avaient dans un vieux Shoplite dans une salle de stockage et ils ont allumé très faiblement et ne sont pas venus à la pleine luminosité. Je décidai d'essayer les deux tubes T8 Sylvania dans ma pensée de cuisine, ils seront également fonctionnera pas sur un ballast magnétique, mais à ma grande surprise, ils ont travaillé. Cependant, ils ont allumé les plus brillants dans l'un incontournable dans le milieu; les deux autres appareils sur le côté ne semble pas pour les éclairer à pleine intensité, mais ils ont travaillé. A partir de maintenant, je mis les tubes T12 dans les deux appareils sur la droite et à gauche et ont le tube de T8 dans le luminaire milieu où il semble fonctionner le mieux. Je suppose que la cuisine doit avoir plus assez de lumière. Maintenant que je l'ai fait, ce brillant tube T8 rend mon tube de T12 âgé regarder gradateur et rosâtre. Pourtant, ce qui va courir tubes T8 sur un ballast T12 faire à long terme? je trouve que les bons (, lourds lire les anciens) ballasts pour tubes T12 fonctionnent t8 très bien. il semble que les 2 tubes ballasts magnétiques à bas prix ont une tension circut ouverte juste sufficiant pour démarrer les tubes avec les radiateurs chauffés up. t8 tubes ont besoin d'un peu plus de tension pour démarrer reliably. if il fonctionne et le ballast ne surchauffe pas son juste bon d'utiliser t8's. i ont un 2 tube 2 'appareil dans la cuisine qui utilise un ballat. put magnétique 2 T8 / 950 tubes en elle et ses 950 plus lumineux et commence faster. the ce sont aussi sur le plus proche de la lumière du jour, vous trouverez dans tout tube. Old Post ci-dessus, mais sice il a été ramené. Je voudrais dire que je HAUTEMENT en désaccord avec ce qui précède. Je l'ai vu le feu des lampes que «shouldnt» et vice versa. Je ne dirais jamais à le faire. Le fait est, que le ballast et / ou lampes échouera prématurément. Avec des tubes T8 sur un ballast de T12, combien raccourcie d'une durée de vie est-il question? Parlons-nous 25% plus ou moins 75% plus court? Et si ce sont les tubes T12 34W, cela fera une différence. Désolé pour necro'ing le fil, mais il est toujours la page la plus pertinente qui vient sur une recherche google. Votre supposition est aussi bonne que quiconque d'autre. Je l'ai vu nulle part de ne pas tirer à une durée deux ans. 34Watt 'épargnants' ne font aucune différence. Aussi, ne pas oublier, il n'y a aucun avantage / avantage de mélanger les configurations. Il n'y a que des inconvénients.
More
No comments:
Post a Comment