Saturday, July 2, 2016

Dur sur 9 supplémentaire






+

Lumière, caméra, action. Bienvenue à tous dans le monde merveilleux du Show Biz. Être un EXTRA sur une émission de télévision, la musique vidéo, commerciale ou d'un film est passionnant et à peu près tout le monde peut travailler dans cette entreprise. Que vous soyez 8 ou 80, grand, mince, noir, blanc, grand, ou court - vous pouvez le faire. Les seules exigences nécessaires pour faire de l'argent sont la flexibilité, la concentration et une bonne attitude. Si vous désirez le travail amusant de travail supplémentaire, le livret qui suit vous aidera à commencer. Un EXTRA est une personne qui remplit la scène d'un film, une émission de télévision ou de tir commercial fond. Il pourrait être une foule de concert, les singes non spécifiques dans La Planète des singes, ou des gens sur le passage de la rue par les principaux acteurs ou action. Comme EXTRA, il est de votre devoir de faire les scènes filmées, un aspect naturel et comme réaliste que possible. Extras sont parfois appelés fond, Atmosphère ou interprètes non-principaux. Vous pourriez aussi être un caractère spécifique comme un médecin ou un avocat, ou un visage dans la foule lors d'un match de base-ball, un concert de rock ou rallye. Il est de votre devoir d'être présent et le service de la "image", sans entrer dans la voie des "étoiles". Telle est la règle générale, à moins que vous êtes «dirigé» pour faire quelque chose de spécial par le directeur du film. Cela signifie généralement vous serait donné un certain dialogue. Si on leur donne le dialogue, vous ferez plus d'argent et être autorisés à rejoindre la Guilde écran Acteur, (S. A.G.) les plus grands acteurs de l'Union. Nous en parlerons plus tard. Quelques extras font «travail supplémentaire» d'une profession, et de travailler de façon constante, passant d'un projet à. Ceci est un moyen d'avoir une passionnante carrière flexible dans l'industrie du divertissement. Certaines personnes font «travail supplémentaire», car il est un moyen intéressant de gagner de l'argent tout en allant à l'école ou de poursuivre d'autres intérêts. Certaines personnes deviennent EXTRAS, pour gagner le droit de rejoindre SAG. Pour les travaux les plus EXTRA est une autre façon de payer les factures, pendant que vous prenez des cours et apprendre à être un bon acteur, chanteur ou danseur. Il est certainement possible que le travail EXTRA peut conduire à d'autres travaux en tant qu'acteur. En tant que EXTRA travail, vous serez exposé à tout un monde nouveau et passionnant. Il est également un excellent endroit pour commencer si vous avez d'autres ambitions showbiz, et aucune expérience. Vous pouvez obtenir un aperçu de l'ensemble de l'industrie et de voir si une carrière ici est pour vous. En supplément, vous êtes sur un "live" set et peut vérifier tous les différents emplois spéTadalafilés qu'il faut pour faire un film, tout d'opérateurs de caméra aux électriciens, armoire, maquillage, repérage, la production, sur et sur. En supplément, vous pouvez explorer de plus près ces possibilités. Être sur l'ensemble vous donne également une chance de faire des liens précieux avec des personnes qui travaillent déjà dans l'industrie du cinéma ou de la télévision. Ces expériences peuvent vous aider à trouver le meilleur ajustement, et vous permettre d'être partie intégrante de l'industrie du divertissement. Comme EXTRA chaque jour viendra avec un calendrier totalement différent et la routine. La flexibilité est essentielle. Aujourd'hui, vous pouvez avoir un "temps d'appel" de 6 heures; le temps que vous devez être "On Set" pour le tournage. Pour faire de votre temps d'appel, vous devrez réveiller 04:00-4h30 afin d'être prêt. Si vous êtes en retard, vous pourriez être renvoyé à la maison sans salaire et ne pas être autorisé à travailler à nouveau pour cette entreprise. Rapidité est absolument essentiel à obtenir un travail cohérent comme EXTRA. Une fois que vous arrivez sur le plateau, vous rapportez au 2 ème AD (deuxième assistant réalisateur), et obtenir votre bon de paiement. Le 2 e AD travaille sous, et des réponses à la 1 ère AD. Le 1 er ADs travail consiste à aider le directeur dans tous les sens, et ne quitte guère son côté. Le 2 ème AD est en charge de la EXTRAS et tout ce qui les concerne. Pratiquement toutes vos instructions, les interactions et la paperasse viendra par la 2 e ses assistants de production AD ou. Ils sont connus sous le P. As. Le bon de paiement, vous recevrez une carte de temps qui a votre nom. Voici ce que vous devez garantir que vous serez payé pour votre travail. Le bon sera rempli par vous, mais ne sera pas signé par le A. D. jusqu'à la fin de la journée. Cela aide à assurer que vous êtes au bon endroit au bon moment, toujours exactement où vous êtes censés être. Une fois que vous avez votre bon, vous rapportez au service de garde-robe. Ici, votre garde-robe sera examinée et, espérons-approuvé. Cela est généralement une tenue ou deux que vous deviez apporter. À l'occasion, vous pourriez recevoir un costume de la société de production à l'usure pour le tournage. Entre le travail du papier et une armoire et parfois les cheveux / make-up vous pouvez souvent attendre à profiter d'un petit-déjeuner gratuit fourni par les services de l'artisanat (la restauration). Heureusement, environ une heure après l'heure d'appel, le tournage doit commencer. Les EXTRAS sont appelés à l'ensemble et des instructions sur ce qu'il faut faire pour la scène actuelle. Ces choses peuvent aller de la position assise ou debout dans un endroit précis, à la marche derrière ou près des étoiles. Si vous êtes chanceux, vous pouvez obtenir d'interagir avec les stars du film. Chaque EXTRA a un but et alors que certains sont plus "vu" que d'autres, tous sont importants. Vos instructions seront presque toujours venir de la 2 ème AD. Il est rare que le directeur ou le 1 er AD pour instruire les EXTRAS personnellement. Bien que cela ne se produit, ne vous attendez pas à interagir avec eux beaucoup. Une fois que toutes les directions ont été donnent aux acteurs et l'équipe, il y aura un couple de throughs pratique d'exécution de la scène. Ceci est appelé répétition, que ce soit pour les acteurs, les figurants ou des caméras. Tout au long de ce processus, les contrôles de directeur que les acteurs ont l'intention émotionnelle droite, connaître leurs lignes et leurs mouvements corrects vers le bas, appelé blocage. Le Directeur de la photographie, (appelé DP), fait que l'éclairage est bon pour la scène, et les caméras sont correctement réglés. Le Gaffer (électricien) veille à ce que tous les gadgets électriques fonctionnent, tandis que les cheveux et les gens de maquillage assistent à la "look" des étoiles. La garde-robe et les accessoiristes sont extrêmement occupés, assurant que les acteurs et figurants sont parfaits et ont tout la scène exige. Lorsque le directeur est convaincu, les caméras vont commencer à rouler et le tournage réelle vont commencer. Une scène peut prendre aussi longtemps que trois à quatre heures pour terminer, selon le nombre des angles du réalisateur veut filmer, et comment tous les aspects sont réunis. Certains réalisateurs peuvent prendre des jours avec une seule scène afin d'obtenir exactement ce qu'ils veulent. Il est un processus très long, et comme EXTRA, la patience est un must. En effet, tout se répète encore et encore, jusqu'à ce que le directeur décide qu'il est temps de passer. Pas tous les EXTRA sur le plateau sera utilisé dans toutes les scènes. Ceux ne sont pas utilisés dans la scène actuelle doit traîner dans la «zone d'attente». Ceci est la zone éloignée de l'ensemble, où les EXTRAS peuvent lire, jouer aux cartes ou d'essayer d'aligner le travail pour le lendemain. Il est de votre temps libre pour faire ce que vous voulez jusqu'à ce qu'il soit nécessaire dans une scène. Il est certainement un grand moment pour "Réseau" avec les autres Extras. Obtenez amicale avec d'autres gens qui font ce que vous faites, savoir qui les embauche, et comment ils vont à obtenir un travail cohérent. Ceci est une merveilleuse occasion de construire un système de soutien avec d'autres Extras. D'autres extras sont également une excellente source pour fournir des informations d'initiés sur l'endroit où obtenir les meilleures offres sur les photos, les entraîneurs, et ce que d'autres projets sont à venir dans la ville. Film et TV emplois durent généralement pendant un court laps de temps. Tout le monde sur la présente production se déplace vers d'autres emplois lorsque le projet est terminé. Il est important de nouer des amitiés avec le plus grand nombre de ces personnes que vous pouvez. Nous ne pouvons pas souligner assez que le réseautage est une chose importante à maîtriser dans l'industrie du divertissement. Toutefois, lorsque vous commencez à vous le savez sans doute pas beaucoup de gens dans l'industrie, ne vous inquiétez pas. Établir des relations avec autant de gens de l'industrie de travail que vous avancez. Apprenez les noms des personnes, des numéros de téléphone d'échange et de rester en contact. Parlez à tout le monde et tout le monde. Vous ne savez jamais vraiment juste qui sait qui, et ce qui va conduire où. Si vous êtes dans "Holding" être toujours prêt à garder occupé, parce que l'ennui peut conduire à des problèmes. Il est également important de comprendre que vous êtes là pour faire un travail, même si cela signifie traîner pendant des heures et des heures et des heures. Sur le plateau, souvenez vous n'êtes pas là pour parler aux étoiles, obtenir leurs autographes ou prendre des photos avec eux. Dans certains cas EXTRAS sont priés de ne pas approcher ou parler avec les étoiles sur le plateau. Les étoiles sont des gens aussi, et s'il vous plaît comprendre qu'ils sont sous beaucoup de stress en essayant de mémoriser des lignes et obtenir leurs scènes juste. Ne le prenez pas personnellement s'ils vous ignorent. Eux aussi sont là pour faire un travail, si juste être honoré que vous obtenez de travailler avec eux, et font partie de ce processus passionnant. Le déjeuner est généralement appelé dans les six heures suivant l'heure de l'appel, en raison de règles de l'Union. Déjeuner durera environ une heure et est généralement fourni par la société de production. Parfois, vous serez invité à fournir votre propre déjeuner ou dit d'aller au large lot et acheter votre lunch sur de petits projets. Après le déjeuner, si vous êtes encore besoin sur le plateau, vous pouvez passer le reste de la journée à faire la même chose qu'avant. Cela durera jusqu'à ce que le directeur appelle un "Wrap" (fin du tournage), ou vous ne sont plus nécessaires dans la scène. Il n'y a pas de jours normaux dans Show Biz, de sorte que votre journée pourrait durer de 2 à 12 heures. Les jours de plus avec les heures supplémentaires, apporte plus d'argent et des repas gratuits, alors que les jours plus courts signifient beaucoup d'argent pour moins de travail. Dans les deux cas, lorsque votre journée est terminée, vous retournerez toute garde-robe et de soutenir les éléments qui ont été empruntés. Ensuite, il est temps d'avoir la 2 ème AD signe que vous out. Il ou elle va vérifier que toutes les informations sur le bon est correct et vous signez votre Time out. Une fois signé, vous recevrez une copie et que vous êtes libre de rentrer à la maison et de se préparer pour le lendemain. Heureusement, il y a plus de jours dans la boîte de nuit ou salle d'audience et vous serez de retour pour plus de travail sur le film. La grande chose est qu'il n'y a pas de formation spéciale ou expérience requise pour vous de devenir un EXTRA. Qu'est-ce que vous avez besoin est le bon "look" et une armoire pour les projets actuels disponibles. En outre, plus les compétences que vous avez, plus les projets que vous pourriez avoir droit. Par exemple, si vous êtes formé dans «Ballroom Dancing», alors vous serez admissible à être un EXTRA dans un projet qui a une scène "de danse formelle". Sports, arts martiaux, et la formation militaire sont quelques grandes choses à avoir sur votre CV, et permettra d'augmenter votre potentiel de travail. Même si vous ne recevez pas embauché pour ces compétences, une fois sur le plateau, vous pourriez être invité sur les différentes capacités. Parfois, les administrateurs font des changements de dernière minute, et si vous avez les compétences qui feront leurs idées viennent à la vie, d'autant mieux. Rappelez-vous, toujours être honnête au sujet de vos compétences, et ne dites pas que vous pouvez faire quelque chose que vous ne pouvez pas. C'est un énorme gaspillage de temps et d'argent précieux de tout le monde. Quand ils vous veulent, ils ont besoin d'un numéro de téléphone sur votre photo et CV. Quand ils vous appellent, ils veulent être en mesure de laisser un message, et d'entendre de votre part dans l'heure. C'est professionnel et qui est ce que l'on attend. Vous devez être accessible. Un pager est bon sur le plateau parce que vous pouvez encore sentir sur le mode Vibreur si vous travaillez et que vous recevez un appel pendant le tournage. cabines téléphoniques publiques sont plus difficiles à trouver ces jours-ci, nous vous recommandons un téléphone cellulaire ainsi. Au début, vous ne pouvez pas besoin d'un coup de tête pour obtenir un peu de travail. Si la personne est nécessaire quelqu'un qui va être dans une tenue de Star Wars ou dans une scène de foule, vous serez probablement en mesure de travailler avec la charge d'avoir des photos prises. Il faut aussi savoir qu'il ya beaucoup d'inconvénients là-bas. Vérifiez auprès de quelqu'un dans l'industrie pour une bonne recommandation. Si vous êtes vraiment sérieux si à propos d'agir, vous avez besoin d'une photo qui ressemble à vous, sur un grand jour. Ces 8 de 10 cartes d'appel sont appelés Headshots. photos de format carte postale avec votre numéro de téléphone sur elle sont également très populaires en plus, comme des rappels aux directeurs de casting. Vous êtes le produit que vous vendez, et le seul moyen pour que les gens que vous connaissez est à travers votre image. Il est préférable d'aller à un photographe professionnel pour le headshot d'un acteur, généralement pris en noir et blanc film. La couleur est parfois vu autour de la ville, mais certainement pas nécessaire et très coûteux. Vous prendrez alors la photo que vous aimez le meilleur et le dupliquer dans une maison de reproduction de quantité. Maintenant que vous avez le headshot nécessaire, il est temps de faire un CV pour vous-même. Ce sera attaché à l'arrière de votre 8 par 10. Cela comprendra votre nom, tous les numéros de téléphone actuels, la couleur des cheveux, la couleur des yeux, taille, poids, tranche d'âge (pas plus de 8 ans, comme gamme Age 22-30 ans), et de toute expérience d'acteur que vous pourriez avoir. Si vous êtes trapu qui est très bien, juste être honnête. Il y a du travail pour les gens en surpoids aussi. Être honnête. L'éducation et toute formation agissant sont importants à la liste, mais pas nécessaire. compétences spéciales comme le ski, le football, claquettes, etc., doivent être énumérés ici. Staple en toute sécurité votre curriculum vitae à l'arrière de votre 8 par 10. Vous pouvez également obtenir votre CV imprimé directement sur le dos de votre headshot. La chose la plus importante à avoir comme EXTRA est un vaste garde-robe. Les plus tenues que vous possédez ou pouvez emprunter, plus de projets vous seront éligibles pour. Comme EXTRA vous devrez presque toujours être nécessaire d'apporter votre propre garde-robe. Cela permet d'économiser les sociétés de production beaucoup d'argent et aide les directeurs de casting qui décident EXTRAS ils embaucheront. Les meilleures choses pour que vous possédez sont un smoking ou une robe formelle, trois à quatre types de costumes d'affaires, et plusieurs styles de vêtements décontractés. Il est intelligent d'avoir des couleurs à la fois typiques et insolites. Il est super si vous avez plusieurs tenues de différentes périodes de temps, comme les 60, 70 et 80. vêtements d'hôpital, comme une infirmière ou un médecin uniforme est bon aussi. tenues alternatives ou inhabituelles sont utiles à ceux au large des projets de murs qui viennent de temps en temps. Le plus vaste et variée votre garde-robe, plus vous allez travailler, vous serez prêt pour. Il est pas nécessaire d'avoir tout type d'équipement pour être un EXTRA. Mais comme la garde-robe, plus les choses que vous avez le plus vous allez travailler. Il est une bonne idée d'avoir un vélo utilisable, rollers, et d'autres équipements de sport, vous savez comment utiliser. Ceux-ci peuvent vous aider à obtenir le travail sur des projets qui ont d'importantes scènes de plein air dans les parcs, les plages ou les écoles. Une autre façon d'augmenter votre potentiel d'emploi est d'avoir une voiture de couleur unique, ou impair. Parfois, les entreprises de production ne vous veulent pas que le EXTRA; ils veulent juste votre voiture. Si vous êtes chanceux, ils vont utiliser les deux et vous feront encore plus d'argent. Il existe deux types de EXTRAS dans l'industrie, Union EXTRAS et non-Union EXTRAS. Les deux ont leurs propres pay-taux basés sur le même travail (voir la section suivante pour plus d'informations sur les syndicats). Tout débutant, vous serez un non-Union EXTRA. Union EXTRAS sont membres de la Screen Actors Guild (SAG). Pay-tarifs sont basés sur plusieurs facteurs. Ceux-ci comprennent un taux de base pour les huit premières heures de travail, la rémunération des heures supplémentaires pour le travail entre huit et douze heures, double salaire de temps pour quoi que ce soit plus de 12 heures de travail, les pénalités de repas, les primes appelé "Bosses" pour les changements de garde-robe, travaillant autour de la fumée, et le kilométrage conduit à des endroits spéciaux. Ce qui suit est une description plus détaillée de chacun: Taux de base-Overtime-Double Time Le taux de base est le montant d'argent qu'un EXTRA fera pour tout travail effectué au cours des huit premières heures de l'être sur le plateau. Il est également le chiffre qui est utilisé pour déterminer les heures supplémentaires et double taux de temps. Le taux de base pour les non-Union EXTRAS est 54.00 $ et le taux pour l'Union Extras est de 110 $. Pour obtenir des heures supplémentaires et double taux de temps, vous divisez le taux de base par 8. Ce nombre est ensuite reprises par 1,5 pour obtenir le taux de rémunération horaire pour les heures supplémentaires et par 2 pour obtenir le taux de rémunération horaire pour doubles heures de temps. Par conséquent, les taux pour EXTRAS non syndiqués sont 10.13 $ par heure pour les heures supplémentaires (heures 9, 10, 11, 12 travaillaient) et 13,50 $ par heure pour double (toutes les heures après 12 ème heure travaillée). Tarifs pour Union EXTRAS sont 20,63 $ pour les heures supplémentaires et 27,50 $ pour le double du temps. pénalités de repas sont les paiements de bonus ajoutés à votre chèque lorsque Extras ne sont pas donnés leurs pauses-repas obligatoires selon les lois de l'Etat et de l'Union. Ils gouvernent est extras doivent avoir une pause-repas toutes les six heures ou la société de production doit vous verser de l'argent de bonus pour toutes les 30 minutes, ils vous font attendre. Les taux par pénalité de repas pour non-Union EXTRAS varier selon la production, et ne pas avoir taux fixe. Ils sont habituellement autour de 2,50 $ chacun. Les tarifs pour l'Union EXTRAS sont de 7,50 $ pour le 1 er. 10 $ pour le 2 e et 12,50 $ pour tous les autres. Chaque fois que vous changez votre garde-robe dans la même journée, OU sont tenus de travailler autour du feu ou de la fumée, OU sont faites pour se rendre à un endroit spécial, vous serez payé de l'argent supplémentaire appelé bosses. Les taux sont les suivants: En tant que non-Union EXTRA vous ne serez pas toujours être admissible à "Bosses." Ceci est quelque chose que votre 2 ème AD vous informera en temps opportun. Si dans l'Union. les bosses seront ajoutés à votre salaire de base. Cela rendra vos heures supplémentaires et temps double payer plus. Aussi le déjeuner et le dîner pauses sont toujours non-payés. Par conséquent, ces temps seront déduits du temps total que vous êtes sur le plateau afin de déterminer si les heures supplémentaires et doubles heures de temps commencent. Pour le plus d'argent, les deux meilleurs jours pour faire un travail supplémentaire seront les très longs jours ou les courts rapides. Sur les longues journées que vous avez plus de chances de gagner de rémunération des heures supplémentaires et "Bosses" vous faire vérifier plus grand. Sur les très courts jours, vous serez payé le taux de base complète pour seulement 1 ou 2 heures de travail. Ensuite, vous êtes libre de jouer le reste de la journée, après avoir fait un salaire jours complet! Le principal Union pour EXTRAS est la Screen Actors Guild (SAG). Ceci est l'Union que presque tous les acteurs travaillant en Amérique appartient. Comme vous l'avez vu, étant dans l'Union signifie que vous ferez plus d'argent que les non-Union EXTRAS. Mais obtenir en est la partie difficile - il y a seulement deux façons de le faire actuellement. Le premier est d'obtenir une occasion Taft-Hartly. Il est quand vous lancez dans un rôle parlant dans tout projet de l'Union, et ne sont pas actuellement SAG. Si la société de production jette une personne non-union dans un rôle parlant, automatiquement ils sont autorisés à se joindre à la SAG. Cela peut arriver à vous en tant que EXTRA ainsi. Dites que vous présentez à l'ensemble de travailler comme un non-Union EXTRA et le directeur vous voit et pense que vous seriez parfait pour dire une ligne pour rendre la scène mieux. Pour ce faire, vous devez être dans le SAG. Puisque vous n'êtes pas, ils Taft-Hartly vous. Cela va coûter la société de production d'une amende de syndicat, de sorte qu'il ne se produit pas tous les jours, mais il ne se produit. La deuxième façon de devenir membre est de gagner trois bons syndicaux, tout en travaillant comme EXTRA non syndiqué. Chaque projet d'union exige un certain nombre de EXTRAS syndical soit présent sur le plateau. Pour la télévision montre ceci est 15 et pour les films, il est 45. Lorsqu'ils ne sont pas assez EXTRAS syndicales sont sur un ensemble, pour une raison quelconque, la société de production doit maintenant payer un EXTRA non syndiqué; le salaire de l'union pour chacun pas présent. Chaque fois que vous êtes payé en tant que syndicat EXTRA, vous recevrez un bon d'union. Si vous gagnez trois de ces bons, vous êtes admissible à adhérer au syndicat. Pour devenir membre de la SAG à ce moment que vous devez payer les frais d'initiation de 1,310.00 $ plus taxes. Vous pouvez en apprendre davantage sur le Screen Actors Guild en allant directement à leur site Web à l'adresse sag. org/ Inscrivez-vous avec vos entreprises de fonderie supplémentaires locales. Appelez-les; connaître leurs politiques d'embauche et quand ils voient de nouvelles personnes. Presque toutes les grandes villes des Etats-Unis a au moins une agence de casting qui gère des films filmés à proximité. Contactez votre agence locale Film Commission (AFCI) ou Divertissement Bureau pour les noms des sociétés de production dans votre région. Ici, dans notre brochure, nous allons entrer dans les détails pour le Los Angeles. régions de New York et San Francisco. Bay Espace Agences: Acteurs de change 3145 Geary Blvd. Ste. # 752, San Francisco 94118 (415) 379-9308 craigajones @ earthlink BOOM! 2325 Third St. Ste. 223, San Francisco 94107 (415) 626-6591 boomagency MARLA DELL TALENT 2124 Union Street, San Francisco 94123 (415) 563-9213 marladell GENERATIONS 340 Brannan, # 302, San Francisco 94107 (415) 777-9099 REGARD TALENT AGENCY 166 Geary, # 1406, San Francisco 94108 (415) 781-2841 JE TALENT, LLC 323 Geary St. Suite 302 San Francisco, CA 94102 Tél. 415.395.9475 x222 Fax 415.395.9301 jetalent Tonry TALENT 885 Bryant, # 201 San Francisco 94103 (415) 543-3797 STARS 23 Grant Avenue, 4e étage San Francisco, CA 94108 (415) 421-6272 starsagency SHOW OFF TALENT, Inc. 5050 El Camino Real Suite 104 Los Altos, CA 94022 de bureau showofftalent 650.903.1710 FAX 650.903.9797 Sans frais 800.506.1977 Courriel info @ sotalent Bay Area directeurs de casting Mary T. & Associates casting PO Box 20800 Oakland CA 94620 (415) 397-2278 Contexte Castings 1515 Vallejo St. San Francisco, CA 94109 (415) 567-5272 Hotline: (415) 263-6877 Poignées directeurs; Contexte poignées extras. Bedinger Castings 2269 rue Chestnut Box # 363, San Francisco 94123 (415) 459-7744 Beau Bonneau coulée 84 First Street, San Francisco 94105 Téléphone (415) 346-Cast beaubonneaucasting Fonderie 833 Market Street, Ste. 809, San Francisco 94103 (415) 495-0915 coulée Cooper McIntire Casting (CMC) Sara Cooper - casting directeur 7824 Martingale Lane Angels Camp, Ca 95222 PH 209 785 9600 F 815 361 5911 Déclaration de coulée Carissa Carpenter, C. S.A. 4804 Granite Dr. # F3-105 Rocklin, CA 95677 Hotline: (916) 557-9440 principal et du travail supplémentaire EyeCast (anciennement casting Works) 2215R Market St. Box 287, San Francisco 94114 (415) 922-6218 Hotline: (415) 979-8302 eyecastsf Transtype directeurs et extras. Commissions de film Source - great d'infos et casting filmoakland Oakland Film Commission (510) 238-4734 Sacramento Film Commission (916) 264-7777 SF Film Commission (415) 554-4004 San Francisco Film & Video Commission Arts (415) 554-6244 San José Film Commission (408) 295-9600 Laura Folger casting 450 Taraval Street, Ste. # 300, San Francisco 94116Hotline (415) 664-3072 directeurs et extras. Nancy Hayes Castings 1515 Vallejo Street, San Francisco 94109 (415) 567-2278 hayescasting Nina Henninger casting 250 Columbus Ave. Ste. 203, San Francisco 94133 (415) 837-0847 Montgomery Talent casting 5424 Sunol Blvd. # 10, PMB 223, Pleasanton, CA 94566 (925) 417-7480 Quen Services Castings PMB 230, 1911 Douglas Blvd. Suite 85 Roseville, CA 95661 à 3811 (916) 782-5033 Martha Sherratt P. O. casting Box 151177, San Rafael, CA 94915 (415) 457-5575 Intégrité Castings - California 1807-F Pruneridge Avenue Santa Clara, CA 95050 408 / 243-9466 Integrity Castings - Nevada 1030-B Matley Lane Reno, NN 89502 775 / 322-1515 fax général: 509 / 696-8861 Email: toni @ IntegrityCasting Web général: IntegrityCasting International Talent P. O. casting Box 330104 S. F. CA 94133 (415) 781-2278 Casting médias - 4120 Douglas Blvd. # 306-387 Granite Bay, Californie 95746 Nombre permanent (916) 652-3312 TALENT de HOTLINE: (916) 556-0926 Pour obtenir les dernières mises à jour, y compris la coulée de courant pour des sosies de célébrités et des magiciens, aller aux médias de coulée. Supplémentaire Coulée supplémentaire: NO hotline, headshots mail à: Extra! Supplémentaire! Associés de fonderie 1777 E. Hamilton Avenue, Suite 103, San Jose, CA 95125 (831) 425-3198 (408) 445-8516 Forcier Castings 8698 Elk Grove Blvd Ste 3 # 141 Elk Grove CA 95624 916.769.4233 sallyforcier @ forciercasting RCIP Footlight (510) 526-5065 Limelight Books (415) 864-2265 NEW YORK directeurs de casting Voici une liste des directeurs de casting les plus actifs qui travaillent à la fois avec l'Union et de talent non-Union. S'il vous plaît envoyez votre PR, avec vos numéros de téléphone, et utiliser des cartes postales comme suivi. Ils demandent tous que vous ne visitez pas ou par téléphone. Lire Backstage hebdomadaire pour maintenir à jour sur les appels ouverts pour les grands films. Appels ouverts signifient généralement ouverts à tout le monde! Castings Amerifilm, Inc. c / o Argent cup Studios 42-22 22 Street. Salle M-104 Long Island City. New York 11101 646-498 6252 Amerifilmcasting pour les dernières infos de casting Todd Thaler casting 130 Ouest 57 th Street # 10A N. Y. N. Y. 10019 LOS ANGELES Castings En L. A. le plus grand et le plus connu entreprise supplémentaire de coulée est coulée centrale. INFO # 818 562-2755 Ils gèrent la majorité des travaux dans la région de Los Angeles. Ceci est le meilleur endroit pour tous les nouveaux arrivants pour commencer. Il y a des frais d'inscription unique de 20 $. Ceci est une taxe qui est bien la peine de payer en raison du travail qu'ils vous obtiendrez. Vous devez vous attendre à payer une partie des frais minimes à de nombreuses entreprises de coulée à Los Angeles. Ne jamais payer plus de 100 $ pour vous inscrire et ne jamais payer une entreprise qui ne vous demande pas de votre garde-robe, des compétences et des talents particuliers. Lors de l'inscription à une société de coulée souvenir robe pour impressionner. Soyez prêt à fournir toutes les informations nécessaires concernant votre garde-robe, les compétences ou la formation. Les plus de compétences que vous avez le plus précieux que vous êtes. Une fois inscrit, il est à vous appeler la compagnie de coulée tous les jours pour réserver votre propre travail. Ceci est un processus long, mais il est la meilleure façon de trouver du travail. Vous appelez une hotline de travail qui décrit les projets qui sont disponibles et ce qu'ils recherchent. Si vous correspondez les qualifications, vous serez alors invité à appeler un directeur de casting spécifique. Appelez cette personne, qui va tirer vers le haut de votre dossier, et décider si vous êtes droit de travailler pour le projet. Si l'on vous embaucher, ils vous donneront toutes les informations dont vous avez besoin, habituellement pour le travail le lendemain. Si elles ne le font pas, vous pouvez continuer à appeler la hotline jusqu'à ce que vous êtes réservé sur un projet. À Los Angeles Service Calling Si vous n'êtes pas en faire ce travail vous-même, vous pouvez louer un service d'appel (agent de réservation) pour appeler les entreprises de moulage pour vous. Vous les payer 50 $ - 150 $ par mois pour appeler les entreprises de moulage vous êtes inscrit et vous réserver des projets. Si vous embauchez un agent de réservation, vous travaillerez 3-4 jours par semaine. Soyez prudent ici, comme certains agents de réservation ne peuvent vous aider à travailler 1 jour par semaine. Vous pouvez trouver les meilleurs agents de réservation à travers les références des entreprises de moulage vous êtes inscrit. Télévision travail supplémentaire Les savons de jour vont embaucher à la fois l'Union. et extras non syndiqués. L'Union des acteurs qui couvre Savons est appelé AFTRA et le taux de rémunération est légèrement différente. Il est également beaucoup plus facile à rejoindre. Courrier dans vos images R), et des cartes postales. Assurez-vous d'écrire Disponible pour le travail supplémentaire sur votre curriculum vitae et une enveloppe. Il est une bonne idée d'inclure une courte lettre, de couverture professionnelle demandant une assemblée générale. L'Assistant Distribution des rôles ou casting est celui d'essayer de répondre. Ce ne sont pas nécessaires pour le travail, mais les gens aiment embaucher des personnes qu'ils connaissent et aiment. Télévision travail supplémentaire à New York All My Children ABC-TV 320 Ouest 66 th Street New York. N. Y. 10023 Avec: Judy Wilson Blye adjoint: Robert Lambert Comme le monde tourne CBS 1268 East 14 th Street Brooklyn. N. Y. 11230 Avec: Jimmy Bohr Assistant: LaMont Craig Guiding Light CBS 222 East 44 th Street New York. N. Y. 10017 Avec: Rob Decina associé: Melanie Haseltine One Life to Live ABC-TV 56 Ouest 66 th Street New York. N. Y. 10023 Images / CV envoyer à: 157 Columbus Avenue 2 ème étage New York. 10023 Avec: Julie Madison associé: Victoria Visilio adjoint: Sheryl Baker Saturday Night Live de NBC Studios studio 8H 30 Rockefeller Plaza New York. N. Y. 10112 Castings supplémentaire: Brian Siedlecki Lire, Lire et Lire la suite Savoir ce qui se passe dans votre secteur d'activité. Tenez-vous avec les derniers projets. Il est une bonne idée de lire les documents de commerce quotidien, la variété et / ou Hollywood Reporter. Il est un must pour obtenir Backstage (hebdomadaire), et les rapports Ross. Pour tous vos besoins de théâtre à New York. Drama Book Shop 723 7th Avenue New York. 10019 212 944-0595 Merci Kentucky pour être dans le film SEABISCUIT Voici une liste, nous avons compilé comme un simple petit geste de notre reconnaissance pour votre participation. Bonne chance. La première chose est de vérifier votre Film Commission locale pour savoir 'Reel Hot' nouvelles de l'industrie du cinéma, des moyens de production, et de coulée. Nous à BeInAMovie avons également mis en place une liste de casting local et Agences artistiques. Lire et relire notre livret pour beaucoup de conseils pratiques à propos de l'industrie du divertissement. Bonne chance à vous tous et merci d'être avec nous aujourd'hui. Film Commission pour Cincinnati Ohio et Northern Kentucky Le Greater Cincinnati et Northern Kentucky Film Commission 602 Main Street, Suite 712 Cincinnati, OH 45202 513-784-1744 Fax: 513-768-8963 filmcincinnati / Ohio Film Commission (800) 230-3523. ohiofilm / clevelandfilm Cleveland Film Commission / Guide de ressources du Kentucky Film Commission Castings Davis, Mina 1120 Julia Avenue Louisville, KY 40204 Travail: (502) 451-7923 Fax: (502) 451-7923 E-Mail: minasue @ alt Vaste expérience dans la production commerciale et d'entreprise. Fountain Square Players 414 Main St. Bowling Green, KY 42101 Accueil: (270) 782-2787 Images Modèle et Talent Agency Janie Head 163 East Reynolds Route Lexington, KY 40517 Travail: (859) 273-2301 Fax: (859) 271-3293 E-Mail: info @ Site Web de imagesmodelagency: imagesmodelagency Célébrer 25 ans de succès dans la modélisation et de l'industrie d'agir, Images met extras dans les films, des publicités, des vidéos, etc. . de bébés aux personnes âgées recherchent des Images extras dans Kroger, Kentucky Bank, Temperdedic, Samaritan Hospital, U de l'hôpital K, Paul Miller Ford, Publicité Glen Toyota. KP Universal gestion Kathleen Parks 912 South 43rd Street Louisville, Kentucky 40211 Travail: 502) 641-0534 E-Mail: KParkbene @ aol Vingt ans d'expérience dans les arts et l'industrie du divertissement. SpéTadalafilée dans la coulée des acteurs et actrices de qualité de divers âges et origines. Melloan Creative Services John Melloan 400 North Mulberry Elizabethtown, KY 42701 Travail: (270) 765-4376 Fax: (270) 765-2418 E-Mail: john @ Melloan Producteur de vidéos d'entreprise et industriels pour des entreprises telles que Dana Corporation, Industries du Commonwealth, Dow Corning. Plus de 20 ans de diffusion et de l'expérience de production. Stage One 501 West Main St. Louisville, KY 40202 Travail: (502) 589-5946 Universal Talent Intelligence Calvin Poole 24 West Daniels Cincinnati, OH 45219 Travail: (513) 369-3398 Fax: (513) 751-5949 E-Mail: majorstudios @ hotmail Web site: produits / services groups. yahoo/group/majorstudios Société: Talent scouts, les producteurs, les modèles, acteurs, emplacement scouts, compositeurs de musique, scénaristes, figurants, et les administrateurs. Nous pouvons trouver exactement ce dont vous avez besoin. Walden Theatre Charlie Sexton, directeur artistique Anita Streeter, directeur général 1123 Payne rue Louisville, KY 40204 Travail: (502) 589-0084 Fax: (502) 589-0225 E-Mail: amstreeter@waldentheatre. org Site Web: waldentheatre. org Walden Theatre est un programme de théâtre conservatoire pour les jeunes âgés de 8 - 18. Notre les étudiants sont régulièrement jetés dans le théâtre professionnel, le cinéma et la publicité. Nos professionnels de l'enseignement sont également disponibles pour la coulée. Youth Performing Arts Lycée 1517 South Second Street Louisville, KY 40208 Travail: (502) 485-8355 Castings-Extras Département des services d'emploi Bettie Landram 600 West Cedar Louisville, KY 40202 Travail: (502) 588-4111 Florio, Bob 2927 Grinstead lecteur Louisville, KY 40206 Travail: (502) 894-0018 Accueil: (502) 899-0018


More


No comments:

Post a Comment