Saturday, July 30, 2016

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Sommet Social Media Ouganda 2015 Moyens Business Social Qu'est-ce Sommet Social Media? Sommet Social Media Ouganda, est un sommet annuel qui vise à identifier, de partager, de former et de faire progresser l'utilisation des médias sociaux dans les secteurs à but non lucratif des entreprises, les entreprises, publiques et. Suite à l'événement sommet inaugural très réussie en Novembre 2014, cette année, nous allons explorer l'impact de la ligne de fond que les médias sociaux sur la culture, les sports, les affaires et la société en général sous le thème «Les moyens sociaux d'affaires" Avantages d'assister au sommet Identifier les tendances de transformation et de conduite des médias sociaux Explorer le potentiel de retour sur investissement de la véritable consommation et ventilateur engagement Expérience médias croix intégration réussie de la marque Alignez vos médias sociaux avec les entreprises et l'ensemble des objectifs de croissance Gérer plusieurs campagnes sur plusieurs plates-formes Connectez-vous et en réseau avec les agences de médias sociaux Qui est invité à participer? Le sommet a été conçu pour assembler grittiest et la plupart des professionnels expérimentés de l'industrie. Nous élargissons les secteurs invités présents à partir de l'année dernière où nous avons eu des professionnels de diverses industries et secteurs de ministères et entités, organismes parapublics, les ONG et les OSC, les organisations d'entreprises et multinationales, et le secteur des PME. Cette année, nous aurons des séances spéciales de piste sur l'accueil du tourisme, la santé, l'image de marque de sport, et d'autres pistes intéressantes Pourquoi le Sommet? Alors que la société se déplace dans la ruée pour obtenir sur les médias sociaux et d'essayer d'être «sur», ils sont devenus dépendants des médias sociaux qui a, par sa nature perturbé l'échange d'informations et la diffusion; la communication, la gestion des connaissances et de partage. Le brouillage des lignes entre les personnes et les marques est peut-être la plus grande réussite augmente jusqu'à présent l'interaction entre la façon dont les gens travaillent et comment ils jouent. Le sommet de cette année cherche à se développer sur la façon dont les délégués peuvent maximiser leur présence sociale de la plate-forme de médias, soit à titre individuel ou en tant que marque et entreprises # SMUG15 Sujets de discussion Le Social Media Landscape: Un fond et l'étude de l'Ouganda les tendances des médias sociaux. Les médias sociaux dans le domaine du sport: Travailler sur le positionnement des marques de sport pour tirer parti des profils de publicité et de joueurs pour la visibilité. SEO, Analytics et ROI: Tirer le meilleur parti pour votre coup à chaque fois et comment le mesurer. Les médias sociaux et d'accueil et du tourisme: Peut médias sociaux perturber le tourisme et l'hospitalité avant la catégorie elle-même organise? Médias sociaux et HealthCare: L'innovation est le prochain pivot à combler l'écart de la santé? Les médias sociaux et la prestation des services: Maximiser l'impact des médias sociaux dans la prestation de service public pour la satisfaction du client et la confiance du public. Passé Statistiques Participants Beyonic Centenary Bank Unicef BDE Consultez Vivo Energy Cheki Ouganda Banque de l'Ouganda Vision Group SMART Telecom Afrique ICDL NTV Uganda Roke Telecom Puissance FM East African Business Week - A-service Dail DOT Ouganda Marie Stopes Parlement Montre UN Global Compact Portail santé en Ouganda National Drug Authority Ouganda Autorité WildLife Uganda Telecom MTN Ouganda CameoTechedge KIN Group of Companies SMS médias Autorité nationale de la technologie de l'information Multichoice Ouganda "Cela a été l'événement le plus précieux que j'ai assisté à cette année" - Allen A. Ayebare, chef Gestionnaire Affaires corporatives et communications, Centenary Bank. 3.239 tweets 11,414,899 Impressions 9 histoires de médias traditionnels (web, print, TV, radio) 11 blogue mentionne 181 participants 27,9% des entreprises d'entreprise PME 20% ont un certain contrôle du budget de marketing 65% des marques 16,9% des agences de 66% d'hommes 34% de femmes


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